magister رسالة ماجيستر Collection home page

Browse
Subscribe to this collection to receive daily e-mail notification of new additions RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Collection's Items (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 39 of 39
Issue DateTitleAuthor(s)
2013-06-01دراسة سلوك المستهلك الجزائري اتجاه التجارة الإلكترونيةبوخرباش, مولود; يحة،, عيسى(مشرف)
2008-06-01L'impact de la satisfaction sur le comportement de fidélitéImine, Amel; Annabi, Benaissa(encadreur)
2010-06-01The factors influencing the customer relationship managementBOUGUERRA, Sofiane; LALAOUI, Amor(encadreur)
2016-06-01la contribution du marketing des achats à la création de valeur au sein de l’entreprise algérienneKHETTAB, Fazia; ANNABI, Benaissa(encadreur)
2013-06-01Le Merchandising dans la grande distribution en AlgérieGUENOUCHE, Nesrine; BELAIDI, Abdelaziz(encadreur)
2017-06-01Essai d'analyse de la synergie entre branding et communication dans la construction d'un avantage concurrentielCHEKAOUI, Smina; OUACHERINE, Hassane(encadreur)
2016-06-01أثر السياسة المالية على إعداد و تطبيق الإستراتيجية التسويقية للمؤسسات الخدماتيةمحمد الصغير, خديجة; لحرش, الطاهر(مشرف)
2014-06-01تقييم واقع التسويق البنكي في الجزائركسيرة, عليمة; طاري, محمد العربي(مشرف)
2011-06-01التظاهرات الثقافية و دورها في تطوير القطاع السياحي الجزائري-
2015-06-01دور التسويق بالعلاقات في تدعيم الميزة التنافسيةمسعودي, سيد علي; عنابي, بن عيسى(مشرف)
2014-06-01L'Importance de la stimulation visuelle dans l'optimisation visuelle dans l'optimisation des techniques de merchandisingAmgoud, Dalila; Annabi, Benaissa(encadreur)
2009-06-01L'Importance de la marque dans la mise en oeuvre de la stratégie de positionnementNechar, Manal; Djebari, Kamel(encadreur)
2011-06-01Les TIC, la Gestion de la relation client et la fidélisation dans le secteur pharmaceutique algérien Etude comparative Du secteur privé et publiqueBENBELKACEM, Meriam; HAMOUTENE, Ali (encadreur)
2016-06-01دور القطاع الخيري في دعم المسؤولية الاجتماعية للمؤسسات الخاصةبن حميدوش, عمر; عدمان, مريزق (مشرف)
2013-06-01Creating Customer Value From a Strategic Positioning Stand-PointBOUKERCH, Yahia; LALAOUI, Amor(encadreur)
2016-06-01العلاقات العامة وأثرها على الصورة الذهنية للمؤسسة الإقتصاديةبلحوت, سامية; عنابي, عيسى(مشرف)
217-06-01تطبيق التدقيق التسويقي على مستوى المؤسسات الجزائريةبهاز, صبرينة; لحرش, الطاهر (مشرف)
2013-06-01تقييم المزيج التسويقي السياحي البيئي العلاجي من وجهة نظر السائح المحلي.حريدي, سامية; عنابي, (مشرف)بن عيسى
2010-06-01Etude du positionnement d’une entreprise dans un environnement concurrentiel et son influence sur l’avantage concurrentiel Préparé par l’étudiante : Encadré par : TOUMI RAHMA Dr. LALAOUI AMOR L’organisme d’accueil : Groupe Bellat Promotion 2009/TOUMI, RAHMA; LALAOUI, AMOR (encadreur)
Collection's Items (Sorted by Submit Date in Descending order): 21 to 39 of 39